jeudi 11 décembre 2014

Ce que j'aimerais faire plus tard



Lorena : Ahlala Ahlala Ahlala, les filles, je ne sais pas si chez vous c’est pareil, mais mes parents n’arrêtent pas de me demander ce que je veux faire plus tard, tout ça …
Cintia : Oui moi pareil !
Luisa : Et moi aussi !
Gea : Le problème, c’est qu’ils veulent qu’on se décide maintenant, mais est-ce que je sais moi ??
Bella : Chez moi en Nouvelle-Zélande, c’est facile, tout le monde est acteur pour le film The Hobbit. Donc je vais être actrice !
Gea : Tout le monde acteur pour The Hobbit ?!!! Ah non, moi, pas comédienne, c’est sûr !
Cintia : Moi non plus !
Luisa : (à Cintia) Toi, il n’y a que l’Égypte qui t’intéresse !
Lorena : Tu pourrais être archéologue !
Cintia : Oh non ! C’est trop difficile de trouver du travail dans cette branche ! Et toi Gea, tu voudrais faire quoi ?
Gea : Je ne sais pas, peut-être un métier avec les animaux ??.... Vétérinaire ?
Bella : Ouh, c’est difficile ça !
Cintia : Avec quels animaux ?
Gea : Les animaux sauvages ! Les tigres, les éléphants …
Lorena, Luisa : Ouhah ! tu n’as pas peur !?!
Gea : Non, non, ça me plaît !
Lorena : Moi, ce qui m’intrigue en fait, c’est de voir d’où viennent vos envies, comment elles naissent, comment elles deviennent réalité ..... Ce qui m’intéresserait c’est d’être psychologue pour adolescents !
Luisa : Moi c’est depuis que j’ai vu l’émission de télé D&CO et EXTREM …. sur une chaîne américaine, que je m’intéresse à l’architecture. Ca me plairait beaucoup d’apprendre ce métier-là. Mon père qui est maçon m’a souvent emmenée sur ses chantiers. Et j’aime visiter des pays différents pour voir toutes les sortes d’architectures !
Lorena Dis-moi dans quel endroit tu habites et je te dirai qui tu es !!!
Cintia : Moi ce sont vos yeux qui m’intéressent : ils disent beaucoup de choses sur vous, on peut tout lire dans l’iris. La vue, pour moi, c’est le sens le plus important. J’aimerais être ophtalmologue !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire